Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acheter, Démolir, Reconstruire et y vivre
4 mai 2012

Relevons les manches

Nous voici le 1er novembre 2011. Nous commençons les travaux...

photo mariage djo et dav 393

Mon mari a déjà fait tomber le torchis de notre future cuisine qui est actuellement l'étable. On aussi nettoyé le sol de toutes les pièces, trier les pots en plastique de la terre. Un travail de fourmis qui prend du temps et m'explose le dos !!!!! Ce n'est pas grave, j'aurai peut-être droit à un massage !!!

 

photo mariage djo et dav 416

maison neuve 052

On s'attaque aussi à la vigne vierge qui se trouve sur la grange, euh... Je rectifie, la vigne vierge qui s'est INCRUSTEE dans les murs de la grange !! C'est un truc de dingue ! C'est hyper résistant.... Heureusement, un peu plus tard, ma tante adorée, va venir me donner un coup de main ! MERCI ! Mais, je crois qu'il va falloir faire une tranchée pour la déraciner car, aujourd'hui (4 mai 2012), elle repousse... ouiiiiiiiiin ! C'est décidé, je hais la vigne vierge et je n'en aurai plus jamais chez moi !!!

maison neuve 028

photo mariage djo et dav 408

Publicité
Publicité
Commentaires
Acheter, Démolir, Reconstruire et y vivre
Publicité
Archives
Publicité