Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acheter, Démolir, Reconstruire et y vivre
25 mai 2012

L'électricité...

19 mai 2012 (bon anniversaire tonton !!)

Installation de l'électricité ! Nous avions déjà l'électricité car il y avait déjà un compteur mais il n'etait plus d'actualité !! Trop vieux pour EDF et il etait grand temps de changer ! Donc, en attendant l'EDF, prévu le 23 mai, nous avons fait appel aux deux meilleurs électriciens ! (Merci papa thierry et frero arnaud). Ils nous ont installé tous les cables, les ampoules, les prises, les interrupteurs et reliés au tableau électrique ! Tous ça sous la pluie non stop !

_lectricit__23mai2012_008_lectricit__23mai2012_010

 

_lectricit__23mai2012_002

 

Et mon super mari, avait installé des goulottes pour y mettre les fils bien à l'abri !

_lectricit__23mai2012_005

 

23 mai 2012 !

Ca y est ! nous l'avons !! Notre compteur électrique, qui va permettre à EDF de nous envoyer nos factures !!!!!!

Et Oh ! Bonheur ! Ma maison c'est éclairée ce soir, je vois clair pour prendre ma douche et pour faire la cuisine ! Chouuuette !

_lectricit__23mai2012_018

 

Autre bonheur, nous n'avons plus ce gros machin en ferraille (Mon mari me dit que ça s'appelle une potence !) sur la façade de la maison, ni le cable électrique ! (entouré en rouge)

maison_neuve_051_lectricit__23mai2012_012

 

Nous avons un nouvel apprenti !! On verra s'il est efficace !!

_lectricit__23mai2012_017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour comment avez vous fait pour faire déplacer votre potence, nous sommes dans le même cas et nous voudrions la mettre en pignon cordialement
Acheter, Démolir, Reconstruire et y vivre
Publicité
Archives
Publicité