Ca y est on l’a fait !! On est devenu propriétaire !! Nous avons signé chez le notaire, il y a 6 mois ! Déjà !!

Et nous sommes tombés amoureux d’une ancienne ferme, qui n’a pas habité depuis environ 30 ans d’après ce qu’on a pu nous dire. Enfin, en fait, ce n’est pas totalement vrai, il y avait Valda, une jument, qui y a séjourné quelques temps.

Cette ferme a été utilisée par un horticulteur, ils l’utilisaient pour entreposer et rempoter les plantes. Ils ont décidé de la vendre car ils n’en avaient plus l’utilité, il l’a vendait avec 2400m2 de terrain ! Un terrain remplit de terreau, de pots en plastique et du béton !! Un bon nettoyage en perspective !

Bref, cette ferme se trouve à brain sur l’Authion dans le Maine et Loire. Apres, un calcul précis fait par mon mari chéri et adoré, on a 140m2 au sol, il y a un étage et une grange (50m2), en bref, on pourra y faire des méga-fêtes !!! Par contre, il n’y a pas d’eau… mais on a l’électricité !! Mais ce qu’on adore c’est d’être près de nos familles et amis, même si il y a encore des gens qu’on aimerait voir se rapprocher d’Angers…

Nous voilà donc lancé dans notre projet de maison depuis 6 mois car nous avions une toute petite contrainte de temps ! Nous devions y habiter au 30 janvier 2012 sinon nous aurions été à la rue avec nos meubles, nos chats et notre chien !!

Heureusement pour nous, nous avons une famille et des amis EXTRA !! Qui viennent s’en compter nous aider ! Promis, on fera un méga super repas cet été !! Et vous aurez un accès illimité à notre piscine !!! Ah ! Ah ! Ah !

Bon, voici les premières photos qu’on a prises avant que l’on signe et avant que l’on commence les travaux !

 brain sur l'authion

 

Maison vue du jardin près de la grange

 maison neuve 011

 

Maison vue du jardin

034